Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2015 6 06 /06 /juin /2015 05:30
Entendu dans le tram

Entendu dans le Tram

Deux assistantes maternelles discutent sur une formation :

- J’espère que cette formation sera utile et qu’on apprendra des choses intéressantes

- Comme quoi ?

- Moi j’ai un problème pour les envoyer au lit pour la sieste

- C’est pourtant simple : moi quand une gamine prend sa tototte, je lui dit : si tu prends ta tototte, c’est que tu es fatiguée, si tu es fatiguée, tu vas te coucher.

Elle regarde sa collègue, fronce les sourcils et lève l’index :

- Tototte dodo, pas tototte joujou, joujou, pas tototte, tototte , dodo, c’est important de lui laisser un choix…

- Et ça marche ?

- j’sais pas trop… Je la mets au lit et je ferme la porte de la chambre, après tout c’est moi qui décide !

Partager cet article
Repost0

commentaires