Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 06:09
A quoi sert la sexualité ?

La vie sur Terre s’est developpée grâce à la division céllulaire. Ce modèle de reproduction ( le mot est-il approprié ?) va durer 3 à 4 millairds d’années avant l’appartion des organes de reporduction. Si la division céllulaire était le principe de reproduction pendant tout ce temps , on peut donc raisonnablement penser que l’arrivée de la sexualité a été une révolution planétaire. Tout changement apporte son lot de bouleversement , et dans ce loto-ci, la Terre y gagna l’Homme .

Et à quoi sert la sexualité ?

Si elle n'était pas nécessaire à la continuation de la vie, c'est qu'elle poursuivait sans doute un but , celui que nous poursuivons tous en secret : le plaisir !

La Terre fonctionnait bien avant cette évolution, rendant caduque la phrase biblique « Quant à vous, reproduisez-vous et devenez nombreux, pullulez et multipliez-vous sur la terre.» . Il s’agissait simplement de laisser faire la nature et de continuer à se diviser. L’ére industrielle a peut-être commencé avec cette idée de production intensive pour étendre son périmètre de possession. La sexualité reproductive comme outil économique, d’impérialisme.

Vous n’y pensez jamais dans ces moment-là ?

Bande d’inconscients va !

Partager cet article

Repost 0
Published by taotesqui.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

Profil

  • taotesqui.over-blog.com
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...

Recherche

Liens