Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 06:17
Entendu dans un bistrot

« Vous êtes un couple parfait, toujours ensemble…. C’est vachement bien ça….y’a des trucs quand même que vous faites seuls ?

  • Bien moi, j’aime pas le shopping : pas intéressé et pas assez rapide, alors je la laisse seule faire les magasins.
  • Et pour toi ?
  • Moi, c’est le sexe : elle n’est pas intéressée et pas assez rapide.
  • Tu plaisantes ? Le sexe ça s’fait à deux !
  • Mouais…. Mais tu te souviens quand on était gamin ? On aimait le tennis, mais on ne trouvait jamais au bon moment un copain pour taper des balles, alors on s’entrainait face à un mur. Le sexe pour moi, c’est taper des balles contre un mur !
  • Si c’est pas dommage ça, avec le manche de raquette que tu as… »
Partager cet article
Repost0

commentaires