Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2017 3 16 /08 /août /2017 11:15
Boutique Hôtel 16/24 : la nudité
Nudité...
J'essaye toujours de deviner ce qu'il y a sous les vêtements, je suis en manque de nudité. Ce n'est pas par philosophie du retour à la simplicité ou à une forme plus originelle, non, c'est juste une obsession. Je suis en quête de stimuli. Et voir ou deviner ce qui se cache de l'autre côté du voile est une occupation comme une autre.
La nudité n'est pas une recherche d'une quelconque perfection. J'aime les corps ridés comme les corps jeunes, mais il faut qu'ils soient dépouillés . Les vêtements sentent trop la représentation sociale, la comédie. La nudité est une forme de mysticisme : elle réclame une attention particulière et demande une autre exigence de son regard sur l'autre.
La nudité demande aux préjugés d'aller se rhabiller.

Partager cet article

Repost 0
Published by taotesqui.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Présentation

• taotesqui.over-blog.com
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...

Recherche

Liens