Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 13:36

images-copie-2La semaine dernière j'ai cru être spirituel en mettant une vanne sur Facebook .

Mais voilà , cela a dégénéré en règlement de compte . Et depuis je n'ose plus  écrire un commentaire .

Je suis très triste de voir toute cette agressivité qui rampe actuellement dans notre société. Travaillant dans une service clientèle, chaque jour je reçois des courriels très violents ou des appels virulents. Je n'en veux pas à ces inconnus de me détester car je représente l'objet de leur litige, mais je suis toujours affecté par les mots , les tons employés.

Alors , merci de ne pas vous étriper sur mes commentaires, parfois pas si intelligents que ça ( les miens s'entend) , Facebook n'est pas un défouloir pour moi.

Et je ne peux pas être ce que je reproche aux autres.

Je vous aime moi.....

Partager cet article
Repost0

commentaires