Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 16:44

 

tabarka-piscine-004 lightr 72

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi chafouin, la tête est encore sous le parasol d'une plage de Noirmoutier, il y a encore des vagues, l'eau est claire mais il faut dépasser la petite barrière que forme les algues. Les enfants crient en y sautant, ils ont peur, ils ne voient pas le fond, mais quelques mètres plus loin, l'eau est claire et chaude.

Mag s'est endormie aussitôt  après notre baignade , tout à l'heure il faudra préparer le feu du barbecue  et Chricounet débouchera un rosé bien frais.

On parlera de choses et d'autre, des vacances, de cette maison louée et peu pratique. Et si on achettait ? Véro nous entraînne dans une discussion sans fin, oui acheter mais où ?

La soirée se passe, Loïc revient de Nantes, il y a beaucoup de circulation, cela ne fait rien, nous , on va attendre la fin du repas et vers 22 heures on repartira.

"Appelez-nous quand vous arriverez", on s'embrasse, on se remercie, tous, de s'être vue ici, ailleurs que d'habitude. On agite les mains trés haut jusqu'à ce que la maison ne soit plus à portée de vue.

Et aujourd'hui, lundi chafouin, je pense à  Chricounet, Loïc, Véro et Mag qui ont encore la tête sous le parasol sur une plage de Noirmoutier.

--

Partager cet article

Repost 0
Published by taotesqui.over-blog.com - dans Chroniques du Tao
commenter cet article

commentaires

Présentation

Profil

  • taotesqui.over-blog.com
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...

Recherche

Liens