Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 14:33

P1020728Ceci est peut être mon dernier post. Je suis victime de moi-même, je n’en veut à personne, mais j’ai fait une promesse que je me dois de tenir.

J’ai cru au début que je pouvais m’y dérober, sous le coup de l’enthousiasme tout le monde aurait compris qu’il s’agissait d’une adhésion , disons, involontaire de mon plein grès. Un effet de groupe quoi…. Sauf que j’étais  tout seul et que cette promesse m’est revenue hier sans crier gare.

Alors puisqu’une parole donnée et une parole à respecter, à l’heure où vous serez tous dans les  bras de Morphée, dimanche matin, bien au chaud dans vos rêves où vos esprits languis se prélassent dans les plus inavouables désirs, à l’heure où les enfants sages se réveillent les yeux pleins de sommeil croisant leurs aînés se couchant après une longue nuit d’ivresse, moi je ferais un…footing !

Vous pouvez rire, ricaner ou pouffer, mais qui vous dit que je ne serai pas adossé à un châtaigner ( ou autre, peu importe...) à l’heure où le soleil me tendra les bras de ses rayons peinant à percer la brume matinale, je serais, dis-je, adossé , me tenant le cœur qui , faiblissant, me lâche sous le coup de cet ultime effort dont personne, je dis bien personne, me le demandait, habillé bêtement d’un survêtement dégriffé et attifé horriblement d’un de mes polos de rugby qui me donnent des épaules larges et guerrières . J’aime trop la vie pour mériter ça !

Anne : si je meurs à cause de toi et de cette promesse stupide, je ne t’adresserais plus jamais la parole !

 

Ps : sans nouvelle de ma part lundi, merci d'envoyer le Samu quand même...

Partager cet article

Repost 0
Published by taotesqui.over-blog.com - dans Chroniques du Tao
commenter cet article

commentaires

Présentation

Profil

  • taotesqui.over-blog.com
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...
  • C'est dans la profondeur du quotidien que l'on découvre l'extraordinaire c'est en partant de cette citation que je vous propose de m'accompagner sur un chemin...

Recherche

Liens