*Je n’ai pas grossi : c’est ce tee-shirt qui est mal coupé !
*Les Bleus ? je ne les vois pas passer le premier tour….
*Je ne comprends pas les guerres de religions, chacune a son paradis et enfer, donc, logiquement on ne se côtoiera pas quand on sera mort, alors pourquoi s’emmerder vivant ? Tu vois ce que je veux dire ?
*Depuis que je suis né je suis habitué à vivre.
*Savoir qu’on va tous mourir, tu vois, ça, ça ne me rassure pas, d’abord, j’ai pas envie de faire comme les autres, et puis je sais pas si ça me plaira d’être mort.
*On a chaud, on a chaud, ben oui, c’est l’été quoi, tu verras que cet hiver, les gens vont gueuler : il fait froid…. C’est pénible.
*Jt’explique : si chacun croit que son opinion est une vérité alors il n’y a pas de vérité absolue, tu comprends ? C’est comme les températures, il y a les températures relevées et le ressenti, ben c’est toujours sur le ressenti qu’on cause et jamais des relevés. Tu me comprends mieux comme ça ?
*Travailler jusqu’à 65 ans ? Bon, ok, mais pas dans ma boite en tout cas.
*Pull moche obligatoire pour le vendredi des vacances de Noël, quand je vois la gueule de certains de mes collègues, je me dis que le pull moche ils le portent sur leur visage !
*Poutine ? Aussi indigeste et dégueulasse que la spécialité canadienne !
*Donc, à la fin de la réunion, mon manager nous dit que vendre ce nouveau produit donnera du sens à notre job… moi c’est le salaire qui donne du sens à mon job, parce que leur produit à la con, j’y crois pas et je m’en fous pour dire. Les managers sont les fayots de la direction, t’es d’accord avec moi ?
*C’est con les semaines de 7 jours, pourquoi on a pas divisé en nombre pair, c’est plus facile pour compter non ?
*C'est Mélenchon le premier ministre ?
*Les français râlent sur le prix de l'essence pour aller bosser et pas pour partir en vacances, t'expliques ça comment toi ?
*On te dit qu'il y aura des coupures d'électricité et ils veulent que tu roules à l'électricité y' a pas un bug chez eux ?
*J'aime pas les jeunes depuis que je ne suis plus jeune, sinon avant, ben ça allait je les supportais.