Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 13:05

 

 

images-copie-7.jpgEntendu ce matin dans le Bus 81 ( décidément j'aime beaucoup ce bus..) :

-Yoan il est trop mignon !

- Ouais et en plus il porte des caleçons Dolce Cabana ... tu vois ?

 

Chacun ses critères.

Il y a quelques années c'était un célèbre publicitaire qui disait que si " ON n'a pas de Rollex à 50 ans , on a raté sa vie". Je n'ai aucune montre et je pense pas avoir raté ma vie. Non pas que je trouve cet objet inintéressant, mais je n'aime pas ce qui enserre le poignet. Pire que ça : je trouve que celui qui n'a pas de montre a réussi sa vie parce qu'il est maître de son temps. Une montre s'achète, le temps ça se paye et ça n' a pas de prix !

 

Chacun ses critères. Peut-être entendons nous un jour :

- il est trop mignon , il lit Krishnamurti dans le bus....

- Ouais et il comprend même ce qu'il lit ....

 

Mais je fantasme...Bon week-end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires