Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 13:31

Ne plus être

48 heures de age de dents....Ceux qui ont déjà vécu ce calvaire savent que chaque recoin de la bouche , du crâne, du corps est soumis aux lacements de la douleur, ressac insupportable , accompagné de larmes.
Il y a encore quelques années, je me serais giflé , tapé la tête contre le mur pour apaisé la douleur, tout du moins penser la détourner.
La nuit dernière je me suis assis en tailleur dans le lit car allongé était impossible : la partie du crâne appuyé sur l'oreiller n'était qu'une douleur vive, torture .
Je ne suis plus que cette douleur, , je ne pense même plus à moi, je ne juge pas ma douleur , je suis la douleur. Et attend avec elle le matin.Je patiente toute la journée au réveil car je sais que le soir j'ai rendez-vous avec le deltiste.
Tard je rentre à la maison délivré, merci mon dentiste , merci à mon ego de m 'avoir oublié.

Partager cet article
Repost0

commentaires