Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2020 1 14 /09 /septembre /2020 12:37
Boutique Hôtel.... 1er octobre
Bonjour ,
 
J'espère  que la rentrée s'annonce sous de bons auspices et qu'elle nous révélera des trésors littéraires.
Pour ma part, je sors aux éditons Vibration le 1er Octobre Boutique Hôtel et je suis à la recherche d'une librairie pour accueillir.
 
Résumé :
Boutique Hôtel est l’histoire d’une résilience : un trentenaire part en vacances hors saison sur une île afin d’échapper au mariage de son ex. Durant ce séjour, il observe les couples et se prend d’amitié pour une veille dame qui réside sur cette île depuis toujours. Il l’imagine avoir assassiné l’un de ses prétendants.

Notre héro veut découvrir la vérité quand, en plein milieu de son séjour, débarque son

ex en lune de miel. Il est temps pour lui de solder son passé.
 
Note de l'éditeur :
Christian Dorsan nous propose un roman intimiste. Après Celui de nous deux qui part le premier, il interroge notre relation au passé et les raisons qui nous lient à l’autre, l’être aimé ou considéré comme tel. Mais ne serait-ce pas plutôt notre aliénation qui éclot de cette enquête ? Récit subtil, tendre et incisif à la fois, l’auteur ne transige pas avec l’amour.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires