Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2022 7 04 /12 /décembre /2022 09:46
Rien à f......

Les réseaux sociaux ne sont finalement que la caricature de notre société. Je ne sais plus si je dois en rire ou si je dois m'inquiéter de l'état de mort cérébrale de notre civilisation.
Il y a ceux qui parlent, ceux agissent et ceux qui créent. 
Ceux qui parlent sont toujours des victimes, des pleurnichards qui étalent leurs misères à tout le monde, jamais responsables mais toujours mordants pour vous culpabiliser de votre bien-être.
Ceux qui agissent sont radicaux, il ne peut y avoir de confrontations si il y a nuance des propos de ses adversaires, les arguments sont devenus des slogans, les prêts à penser de ceux qui ne veulent pas réfléchir.
Et puis, il y a ceux qui créent, ils ne sont ni au-dessus de la mêlée, ni à part, en fait ils ne s'en foutent pas :  ils ont inventé leur monde où chacun s'exprime et à la fin, c'est eux qui ont raison sans agresser les autres.

Partager cet article
Repost0

commentaires